Bienvenue à tous les amoureux des livres !

Cette année, les membres du club vont participer au prix des Incorruptibles, niveau 5e/4e. Ils vont lire la sélection et vous diront ce qu'ils en pensent

Bonne visite et à bientôt ! :)

Les élèves du club lecture et Mme Baguelin, documentaliste

mardi 5 mars 2013

Je ne suis pas un ange

Auteur : Ai Yazawa
Titre : Je ne suis pas un ange
Editeur : Delcourt
Collection : Akata
Année de parution : 2007
Nombre de pages : environ 430 pages

Midori est une jeune lycéenne japonaise. En revenant de vacances, elle découvre que les personnes de sa classe l'ont élue pour faire partie du nouveau comité des élèves. La lycéenne tombe vite amoureuse du président du comité...

J'ai adoré ce livre car je me suis sentie proche de l'héroïne tout au long des 4 tomes de ce manga. Comme moi, elle est très émotive, s’enthousiasmant ou pleurant pour un rien. 
 
Charlotte